Les ventes de SUV Peugeot 3008 d'occasion explosent !

3008 peugeot occasion

Tous les indicateurs concordent à dire que les ventes des voitures d'occasion sont en nette hausse en ce début d'année 2018. Il faut dire que le marché de la voiture d'occasion française regorge de très bonnes affaires. Les modèles d'occasion de la marque Peugeot notamment peuvent passer entre les mains de plusieurs conducteurs sans que cela ne pose le moindre problème tant la qualité de la carrosserie et du moteur sont bonnes. La 3008, magnifique SUV Peugeot fait partie des modèles qui se vendent le mieux. Même après 100 000 kilomètres, le SUV reste dans un état de fonctionnement et de confort de conduite identique à celui du neuf...

Le SUV 3008, une allure irréprochable

Quand on s'achète une Peugeot 3008 d'occasion on se fait avant toute chose un magnifique cadeau. Quel bonheur de s'installer au volant de ce magnifique SUV. Racé et dessiné par les plus grands designers du moment, cette voiture ne laisse personne indifférent. On adore son immense toit ouvrant panoramique et sa carrosserie Gris Platinium. Chic et sportive, elle circule aisément en ville et dévoile toute sa vivacité sur autoroute.

La 3008 d'occasion à quel tarif?

La 3008 Peugeot d'occasion se vend entre 28000 et 35000 euros neuve. En revanche, votre 3008 d'occasion vous coûtera entre et 8000 et 25000 euros. Vous pourrez bien entendu trouver des modèles de 3008 d'occasion plus onéreux car ils proposent de nombreuses options et des extensions de garanties. Dans tous les cas, l'acheteur qui souhaite se faire plaisir en s'offrant un SUV de qualité sans se ruiner peut se diriger les yeux fermés vers une Peugeot 3008.

Où acheter son SUV?

Nous vous conseillons quel que soit votre choix, de vous diriger vers les vendeurs de voitures d'occasion agréés par la marque Peugeot. En concession ou sur internet, ces vendeurs de véhicules garantissent la qualité de la voiture d'occasion que vous allez acheter.

fr ch be lu